VIVE DEMAIN !

Un spectacle écrit par Marie Pascale Osterrieth et Michèle Bernier
Avec Michèle Bernier

Mise en scène : Marie Pascale Osterrieth

« Le premier qui me dit que c’était mieux avant, je lui fais laver son linge à la brosse à chiendent sur la planche à laver, à genoux dans le baquet, les mains dans l’eau glacée du lavoir, par moins dix degrés dehors … et sans gants Mappa – ça n’existait pas ! ».
Mieux vaut rire des « C’était mieux avant », ou « Au moins quand j’étais jeune » ou « Pour nos enfants, ça va être terrible ! » que de se laisser entraîner par la morosité ambiante, parce que de toute façon la seule chose qui importe, c’est le futur. C’est lui que nous allons vivre. C’est lui qui va nous surprendre. Donc « Vive demain ! »
Après le succès des spectacles « Le Démon de midi », « Et pas une ride !», « Je préfère qu’on reste amis » et « Folle Amanda » Michèle Bernier revient seule en scène avec un nouveau spectacle encore plus visuel et musical.
Un pur bonheur !

« Elle excelle dans son rôle. Drôle et émouvante à la fois. »
« Quel bonheur de retrouver Michèle Bernier toujours aussi pétillante, pleine d’énergie et de positivité. Une très belle mise en scène … et vivement demain … enfin, au prochain spectacle. »
« Quelle belle soirée ! 1 heure 30 de rires ! Elle est EXTRAORDINAIRE ! Une sacrée nana ! »
« Merci Michèle pour cette belle soirée riche en couleurs. Que de dynamisme, de gaîté, de joie de vivre. Une excellente mise en scène, jeux de lumière…..du rire sans modération. Il reste encore quelques dates …. Foncez !!! Tout le monde se retrouve dans cette somptueuse Michèle…..Très émouvante, sincère, émue…..une larme pour clore le spectacle. Longue vie à « Vive demain »!  »
« Très très bon spectacle . Michelle Bernier est une artiste complète , elle danse , elle chante elle fait le show !! Beaucoup de tendresse , de rires. Félicitations ! »

ACHETEZ VOS BILLETS EN LIGNE


  • Catégories: Humour
  • Date: Jeudi 26 mars 2020
  • Heure: 20h30
  • Lieu: Théâtre du Martolet
  • Prix: CHF 70.- / 55.-
  • Durée: 1 heure 30
  • Photos: Toussaint

Vous pourriez aussi aimer