INFO COVID-19

Le lundi 20 décembre 2021 marque l’entrée en vigueur de nouvelles mesures de protection, impliquant notamment l’obligation de présenter un certificat COVID «2G» (personnes vaccinées ou guéries) pour accéder aux salles de spectacles, entre autres lieux publics. Cette mesure sera naturellement applicable aux événements mis sur pied par notre Fondation.

CONDITIONS D’ACCÈS
Pour assister à nos spectacles, vous devrez désormais vous munir :
– de votre Certificat COVID « 2G » avec QR code,
– d’une pièce d’identité valable,
– du billet du spectacle en question.
Les spectateurs de moins de 16 ans n’ont pas besoin de certificat COVID.

Le port du masque est obligatoire dès votre entrée dans le bâtiment, y compris tout au long du spectacle.

OBTENTION DU CERTIFICAT COVID
Les informations nécessaires pour obtenir le Certificat Covid sont disponibles sur www.bag.admin.ch et https://certificat-vs.ch

INFORMATIONS PRATIQUES
Des contrôles sont opérés aux entrées dès H-90 minutes du lever de rideau. Les portes du bâtiment resteront fermées au public jusque-là. Seuls les détenteurs de certificat auront accès au bâtiment.
Nous vous conseillons de vous présenter suffisamment tôt et, afin de limiter le temps d’attente, de vous préparer à présenter votre Certificat COVID et votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire).
La consommation au bar ne s’effectue qu’assis.

Ces mesures étant rendues obligatoires par les autorités fédérales, il ne sera procédé à aucun remboursement, échange ou indemnisation en cas d’empêchement ou de refus de l’application de celles-ci. Seule une annulation définitive de l’événement donne droit à un remboursement.

PROTECTION DES DONNÉES ET FALSIFICATION DE CERTIFICAT
Aucune donnée personnelle n’est sauvegardée. Nous contrôlons la validité du certificat par le biais de l’application officielle « Covid Cert ». Le contrôle de la pièce d’identité sert uniquement à vérifier que le détenteur du billet est bien le même que le propriétaire du certificat.

Toute personne dont il est prouvé qu’elle a falsifié un certificat COVID ou qui tente d’accéder avec le certificat COVID d’une tierce personne se verra refuser l’entrée.