Billetterie

Point de vente

Office du Tourisme de Saint-Maurice

Av. des Terreaux 1 – CH-1890 Saint-Maurice
Tél. 024 485 40 40
Courriel : admin@martolet.ch

Horaires :
Lundi-Vendredi : 09h00 – 12h00 et 15h00 – 18h00
Samedi : 09h00 – 12h00 (juillet-août-septembre)

2 heures et demie avant chaque spectacle et jusqu’au début de celui-ci, vous pourrez prendre contact avec nous au No 079 629 06 20


Vente en ligne

Achetez vos billets en ligne et imprimez-les chez vous grâce à notre partenaire Booking Corner. Paiement par carte de crédit – Transaction sécurisée. En cliquant sur ce lien, vous ouvrez une nouvelle page de votre navigateur et rejoignez le site de vente de Booking Corner.


Conditions générales de vente

Validité – Les billets ne sont ni repris, ni échangés. Ils sont uniquement valables pour la séance inscrite sur le billet, à la date et à l’heure mentionnés. Chaque billet doit être présenté aux contrôles d’accès de l’événement où il sera validé par un dispositif électronique de lecture optique.

Sécurité – Chaque spectateur doit se soumettre aux contrôles de sécurité et mesures sanitaires prévus par les organisateurs. L’accès pourra être interdit à toute personne refusant de s’y astreindre. Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d’introduire sur le site où se déroule la manifestation tout objet susceptible de servir de projectile, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, des signes ou banderoles de toute taille de nature politique, religieuse, idéologique ou publicitaire. Les animaux sont également interdits sur le site. Tout contrevenant engage sa responsabilité et s’expose à des poursuites.

Accès – Chaque billet doit être conservé pendant toute la durée de la présence de son acheteur sur le lieu de l’événement et doit pouvoir être présenté lors de tout contrôle de sécurité sur le site. Le prix figurant au recto est le prix global payé par le spectateur. Les portes de la salle ouvrent, en principe, 30 minutes avant le début de la représentation. L’accès à la salle et aux places numérotées n’est plus garanti après le début de l’événement et ne donne droit à aucun remboursement.

Annulation et reports – En cas d’annulation, les billets seront remboursés sur présentation de ceux-ci (pièces comptables), dans un délai maximum de trois mois à compter de la date d’annonce de l’annulation ou du spectacle. Seul le prix payé (prix figurant sur le billet moins les rabais appliqués) sera remboursé, à l’exclusion de tous autres dommages et intérêts. Un formulaire de remboursement à compléter sera adressé aux titulaires de billets. Si le client n’est pas en mesure d’utiliser ce formulaire, il peut retourner les billets accompagnés de ses coordonnées bancaire par courrier postal.

En cas de report ou de changement du lieu du spectacle, pour quelque raison que ce soit, le billet acheté est automatiquement reconduit pour la nouvelle date ou le nouveau lieu. Le remboursement ou l’échange des billets est généralement exclu.

COVID-19 – Les mesures édictées par les autorités sanitaires, en vigueur au moment du spectacle et conditionnant l’exploitation du Théâtre, seront appliquées sans conditions. Le non-respect de ces mesures ne donne droit à aucun remboursement.

Programmation / Distribution – Les modifications de la programmation ou de la distribution ne peuvent donner lieu à un remboursement ou à un échange.

Interruption – L’interruption de la représentation au-delà de la moitié de sa durée ne peut donner lieu à un remboursement ou à un échange.

Droits à l’image – Il est interdit de photographier, de filmer, d’enregistrer ou de téléphoner lors d’une représentation. L’utilisation de smartphone durant un spectacle est interdite. Les spectateurs sont avertis qu’en cas de tournage d’un film ou de retransmission à la télévision de la manifestation, leur image serait susceptible d’y figurer.

Protection des données – Le Théâtre du Martolet s’engage à traiter avec toute l’attention requise les données des acheteurs de billets et à respecter les dispositions sur la protection des données.

Par son achat, le spectateur reconnaît avoir pris connaissance et accepte les présentes conditions générales.

Saint-Maurice – août 2021


Pass Bienvenue

Les détenteurs du Pass Bienvenue Saint-Maurice/Monthey doivent impérativement réserver leur place en contactant l’Office du Tourisme de Saint-Maurice par email à info@saint-maurice.ch ou par téléphone au 024 485 40 40.