Bienvenue dans notre 69e saison et ses nouveautés !

Une saison encore plus fournie et diversifiée : comme d'habitude, vous pourrez assister à 8 concerts de musique classique, mais vous aurez le choix entre davantage de spectacles de variété et de théâtre.

La danse au programme ! Pour cette première fois, nous vous proposons un magnifique spectacle de danse contemporaine avec Marie-Claude Pietragalla, qui fut danseuse étoile de l'Opéra de Paris. Votre réaction, que nous espérons très positive, nous encouragera à poursuivre dans cette voie !

A l'Aula de la Tuilerie, une salle d'environ 200 places, moderne et parfaitement équipée, nous avons programmé quatre spectacles supplémentaires de variété et de théâtre, afin de vous permettre de découvrir des artistes « régionaux » dans les meilleures conditions.

Enfin, il y a aussi des spectacles magnifiques, remarquablement interprétés, mais moins médiatisés que la plupart des Molières ou que ceux avec des « têtes d'affiche ». Il nous semble important de vous offrir l'occasion de les découvrir. Ce seront désormais nos « coups de coeur ». Faites-nous confiance et laissez-vous surprendre !

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir dans nos quatre lieux de spectacle.
Merci de votre fidélité, saison après saison !

Un grand merci également à nos soutiens et partenaires (voir en fin de ce programme), en particulier l'Abbaye de St-Maurice et son Collège, la Commune de St-Maurice et la Loterie romande.

Hormoz de Cocatrix-Kéchavarz
Président de la Fondation du Théâtre du Martolet