Le spectacle vivant est irremplaçable !

Depuis les temps historiques les plus anciens, il a toujours eu pour fonction de divertir, d'émouvoir et aussi de faire réfléchir !

C'est également notre but. Avec la musique classique, vous découvrirez des artistes et des ensembles locaux et régionaux de grand talent et de haut niveau. Quant aux variétés et au théâtre, ils offrent la possibilité d'assister à des spectacles soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur intérêt, et animés par des artistes de premier plan, jouissant très souvent d'une notoriété internationale.

C'est avec beaucoup de reconnaissance que je remercie mes collègues du Bureau de la Fondation du Théâtre du Martolet, tous entièrement bénévoles, pour leur engagement, leur savoir-faire et leur remarquable travail.

Merci également à nos sponsors et partenaires (voir au dos de ce programme), parmi lesquels je me dois de citer, pour leur soutien indéfectible, l'Abbaye de Saint-Maurice et son Collège, la Commune de Saint-Maurice et la Loterie romande.

C'est avec plaisir et beaucoup d'enthousiasme que nous nous préparons à accueillir aux spectacles de notre 68e saison notre cher public, sans la fidèle participation duquel nous ne pourrions pas poursuivre année après année la réalisation d'une saison culturelle riche et variée en terre d'Agaune. Qu'il en soit ici chaleureusement remercié !

A bientôt donc, dans l'un de nos quatre lieux de spectacle !

Hormoz de Cocatrix-Kéchavarz
Président de la Fondation du Théâtre du Martolet